Mon accompagnement en séances individuelles


      DANS MON CABINET : 

        

         MON CABINET : 6 RUE COURTE 49190 ROCHEFORT SUR LOIRE 

                  Je reçois uniquement sur RDV via mon tél: 06 74 61 58 24


Je vous accueille aujourd'hui dans un espace serein dédié

LES ETAPES


MON ACCOMPAGNEMENT EN INDIVIDUEL TOUT PUBLIC 

Nous commençons toujours par un temps de respiration, puis d'écoute sur vos besoins, je vous accompagne ensuite dans une présence active faite d'exercices , d'échanges pour transformer votre état de conscience, vos blocages et vous apaiser. 

Au besoin, on ira désengorger un trop plein émotionnel du au stress ou à un trauma par des approches adaptées afin de vous permettre de laissez s' exprimer vos pensées votre corps et votre cœur. 

Utilisez votre main, votre corps avec la matière permet, là où le mental parle trop fort de vous aider à prendre du recul, à débloquer une situation ou un ressenti qui vous empèche de vivre serein.

  • De quoi avez-vous besoin ?
  • Savez-vous par où commencer?
  • Quel est votre objectif?
  • Vous sentez-vous dans une perte de repères?
  • Avez-vous besoin d'éclaircir une situation?

Mon approche est avant tout humaniste, elle active la confiance en vous et en la vie pour appréhender autrement la situation. 

MES OUTILS : J'utilise la création de pleine conscience que j'associe au coaching, au travail sur votre intention par la voix, parfois j'utilise aussi l'autohypnose, l'arthérapie ou la visualisation ainsi que la méthode UNITOI, pour vous donner une nouvelle respiration. Il y a du papier, des crayons du pastel gras, de la matière.


UN ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL  spécifique aux  ARTISTES 

Parfois lorsque nous sommes "artiste", il nous est difficile de ne plus trouver l'élan pour créer, c'est souvent du à un blocage émotionnel. Vous vous sentez décalé, vous avez besoin d'y voir plus clair en vous. Dans ce contexte, je vous accompagne avec ces outils créatifs que vous connaissez et avec lesquels vous êtes à l'aise pour réajuster votre posture mentale et  lui permettre de raisonner avec justesse et cohérence.

Tarifs;

 1h          C'est le temps pour voir et enlever le grain de sable    70 € 

 2h        C'est le temps d'une séance UNITOI, le temps pour voir et transformer le caillou en  sable, celui de vous accompagner plus en profondeur avec des exercices. 90 € 

3 h       C'est une matinée ou un après-midi pour aller au bout d'un dépassement de soi, d'une compréhension, d'une transformation pour pousser le rocher qui bloque et voir la perspective, la respiration revenir. 160 €

 

Adresse sur RDV : 6, rue courte à Rochefort sur Loire 

 

RDV  INTERNET c'est possible, via zoom prévoir de votre côté :

                      crayons, papiers, scotch, pastel gras. tarif idem règlement paypal.

Tél: 06 74 61 58 24  


 



trois mots pour définir la méthode  de l'UNITOI

votre avis: Et pour les ADO?





 

Commentaires

Articles les plus consultés